Saison 2015 - JetSki

Championnat d'Europe UIM

4-5-6 | 09 | 2015 - Valras

De retour de la finale du Championnat d'Europe Aquabike qui à eu lieu ce week-end à Valras-Plage dans le sud de la France.


Un pôle râté de peu !
Je réalise le 2ème meilleure temps à moins d'une seconde d'Emma-Nellie ORTENDAHL (Suède) et une seconde devant l'espagnole Beatriz CURTINHAL qui est talonné de près par Virginie MORLAES (France).


Première manche
Au départ de cette première manche je suis juste à côté d'Emma-Nellie ORTENDAHL, nous sommes 6 dans le circuit interrieur - les 6 meilleurs temps - et les autres sont dans le circuits vert qui était plus long.
Je ressort 5 à l'issu de la fin des doubles circuits je ne changerais pas de position durant les 18mn de course mais derrière moi l'écart ce creuse et tout comme à Vernon lors de la manche du Championnat de France, je suis en bagarre avec Simon RAOULX mais tient bon et conserve ma 5ème place en Ski GP2 et ma 1ère place en Ski Féminine GP2.


Deuxième manche
Deuxième manche, un remake de la première anche!
Je sors 4ème à l'issu du double circuit mais le norvégien Daniel Svae ANDERSEN au guidon de son hydrospace me double.
Je termine la manche de 15 minutes et 1 tour en bagarre avec Simon RAOULX (France) mais concerve a place et remporte une nouvelle fois la manche en Ski Féminine Ski GP2.


Un week-end positif !
Comme dirais Thierry Scharff, le promoteur d'Action Jet, ce fut "une victoire claire, net et sans bavure" ! Je ne peut qu'être heureuse d'avoir remporter les deux manches et donc le week-end chez moi en France.