Saison 2015 - JetSki

Championnat de France

11-12 | 07 | 2015 - Vernon

De retour de la troisième manche du Championnat de France qui à eu lieu à quelques kilomètre de Paris dans l'Eure à Vernon avec trois podiums.
Retour sur ce super week-end riche en émotion.


Un mini à Avignon Le site de Vernon où à eu lieu notre course à quelques traits de ressemblance avec la course d'Avignon que j'affectionne beaucoup. Nous avons très bien été accueillis et notre paddock était installer dans le parc du Château des Tourelles avec une vue que la ville.

Des séances chronos qui s'améliorent Comme depuis le début de saison le saut de pneu et la joker line étaient au rendez-vous.
Cel fait maintenant la deuxième course où je suis confronter au saut de pneu et je commence à y prendre goût !
Lors de la dernière manche j'avais réalisée le 9ème temps, ce week-end je réalise le 3ème meilleur temps en Ski GP2 sur 13 pilotes.


Une idée en tête le podium ! Après un super départ en 1ère manche et une 3ème place à la clé, mon objectif du week-end était devenu de faire un doublé en réalisant un podium en Ski Féminine mais également en Ski GP2.
En seconde manche je prends un très bon départ également derrière le jeune pilote marseillais Raphael Maurin et sors 3ème à la fin du double circuit. au moment de prendre la joker line je perds une place et reviens sur le 3ème sans parvenir à le doublé.
Pour la dernière manche, mon premier sponsor et ami Alain du site www.jet-net.org, présent sur l'épreuve me fait une petite phrase en rigolant "C'est ou 2 ou 3 mais rien d'autre".
Et là, je prends un super départ toujours derrière la jeune pilote marseillais et sors 2 du double circuit. Je ne fait aucune faute, prends la joke line au bon moment et je termine 2ème de la manche.

Trois podiums Bilan du weekend qui était vraiment positif une première place en Ski Féminine, une troisième place en Ski GP2 et une seconde première place pour le slalom avec à la clé un trépied offert par Bnj Parts.

Maintenant il ne reste plus qu'a mon super mécanicien Thierry Labateux de remettre le jet en un morceaux car suite à un contrôle technique mon jet est en pièce détaché.
Avec ce contrôle qui s'est avérer négatif les podiums n'en sont que plus beau.