Saison 2015 - JetSki

Championnat de France

2-3 | 05 | 2015 - Solenzara

La seconde manche du Championnat de France s'est achevé dimanche 3 mai en Corse à Solenzara.

L'ile de beauté nous réserve toujours des secrets, soit nous avons une mer d'huile soit la mer est déchaîe;né et ce week-end n'aura pas dérogé à la règle.
Le samedi la mer était très agité avec de vagues différentes de celle de Sainte-Maxime mais tout autant compliquer alors que le dimanche la mer était bien plus jolie avec un très petit clapot.

Toujours par manque de féminine, quatre ont fait le déplacement sur l'île nous avons couru cette fois si on pas avec les Ski Junior mais les Ski GP2 qui ont les même machine que nous.

Ski Féminine
Un parcours sans faute !
Je remporte les trois manches avec une bataille lors de la première manche avec Estelle PORET.


Ski GP2
Au départ de cette catégorie 15 pilotes avec différents machines mais toutes développant 140ch.

La samedi les conditions de navigations n'était pas franchement exellent, après avoir décroché le 3ème meilleur temps lors des séaces chronos, je termine à la 8ème position.

Le dimanche la mer était beaucoup plus calme, restait seulement un petit clapot. Après avoir fait une holeshot au départ de la seconde manche je termine la course à la 5ème place.
L'après-midi, la troisième et derniere manche du week-end a eu lieu et après de belle "bagarre" avec Pierre LATTES je termine à la 4ème place.

Tout cela me fait terminé 6ème du week-end à 1 point du 5ème Jérémy VOHGELMUTH.